Skip to main content

Territoires d’événements sportifs et Keneo sont heureux d’annoncer la formalisation de leur partenariat pour cette nouvelle année.

Keneo est une agence spécialisée dans le sport, leader français du marketing et de l’événementiel sportif. Son action et ses services s’étendent également du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle des grands évènements sportifs en passant par le servicing et l’expérience de marque.

L’agence bénéficie d’une longue expérience dans l’organisation directe de grands évènements (Mondial de handball 2017, EuroVolley 2019, Yonex Internationaux de France de Badminton 2021…) mais aussi dans le conseil aux institutions publiques (UEFA Euro 2016, Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 etc.).

Pour Mathieu Hanotin, président de TES, maire de Saint-Denis : « Je suis très heureux de ce partenariat avec Keneo. C’est une agence dont les compétences sont reconnues par tous qui nous apporte son expérience et sa connaissance des grands événements ».

Vincent de Bary : « Nous sommes ravis de cette collaboration avec TES qui nous permet de partager notre expertise et expérience avec les territoires membres, de prendre en compte les préoccupations de ces collectivités et d’appréhender les enjeux d’accueil de GESI à l’échelle locale. A l’aune de France 2023, France 2025 et Paris 2024, ce partenariat est aussi un enrichissement mutuel ».
Ce partenariat initié en 2021 permet à TES de disposer des compétences et du savoir-faire de Keneo pour être mieux accompagné dans ses problématiques au service de ses adhérents notamment pour l’expertise du collège Paris 2024.

« TES est un animateur et un fédérateur national intégré désormais à son écosystème. Nous continuons de développer l’association avec les principaux acteurs du secteur pour construire une image de référence auprès des organisateurs, des fédérations sportives internationales et nationales ou de l’État pour porter toujours mieux les intérêts des villes et métropoles françaises organisatrices de grands événements sportifs » conclut Mathieu Hanotin.

Partager cet article
Aller au contenu principal