Les sessions de travail débutent dès ce jeudi pour nos membres à l’Allianz Riviera, un des stades qui accueillera les épreuves de football en 2024.
Un programme chargé avec un atelier de restitution de leurs projets sur l’héritage et l’utilisation des symboles olympiques après les JOP Paris 2024 avec le Comité International Olympique (CIO). En lien direct avec le thème, visite incontournable du Musée National du Sport.
Demain vendredi, direction la Mairie de Nice et sa prestigieuse salle du Conseil pour effectuer notre Assemblée Générale Annuelle, mais aussi un Conseil d’Administration pour tous les sujets d’actualité de nos deux Collèges et plus particulièrement le rôle de TES pendant la Coupe du Monde de rugby France 2023, puis son héritage matériel pour les villes hôtes.
L’après-midi sera aussi des plus dense avec simultanément :
– Les derniers réglages avec le Directeur Général de France 2023 ;
– Un atelier avec Paris 2024 sur les opérations et les célébrations ;
– La première réunion de notre club des partenaires sous la houlette de Fabrice Michel-Villaz.
L’ensemble de nos membres et partenaires se retrouveront ensuite à l’occasion d’une table ronde sur l’emploi, l’insertion et les grands événements sportifs.
Elle sera animée par M. Shems El Khalfaoui, Président d’Objectif Emploi et Maire adjoint de Saint-Denis en charge de l’emploi et des JOP, et avec la participation de M. Frank Ribuot (Président du groupe Randstad France), Mme Claude Revel (Présidente du GIE France Sport Expertise), M. Julien COLLETTE (Directeur Général de France 2023) et Mme Marie Barsacq Beaudou (Directrice Impact et Héritage de Paris 2024).
Les échanges se poursuivront ensuite de manière informelle à l’occasion de notre traditionnelle soirée des partenaires.
Stay tuned !
Merci aux équipes de la Ville de Nice mobilisées.
©Photos – Ville de Nice